• Mes yeux rivés sur toi

    Mes yeux rivés sur toi

    Auteur : Kuro Nohara

    Genre : Yaoi, romance, tranche-de-vie

    Tome : one-shot

    Edition : Akata

    Année : 2020

     

    Résumé

    Takeru Inomata est lycéen et il vit dans une petite bourgade de province. Les non-dits, les rumeurs, le mariage, les enfants... tout ça lui passe au-dessus de la tête. Il vit son quotidien comme il vient, sans faire de vague et sans passion... jusqu'au jour où un nouvel élève arrive dans son lycée. Takeru sera bien surpris en découvrant que ce dernier n'est autre que Kôtarô, un de ses anciens camarades d'école primaire.
    Très vite, les deux garçons se rapprochent... Et si de nouveaux sentiments étaient sur le point d'éclore ?

     

    Mon avis,

    Je ne sais pas si c'est parce que je suis plus exigeante mais j'ai trouvé les sentiments un peu brouillon. Ces dernières

    années on a vu pas mal de bons mangas traitant de ce sujet de premier amour envers une personne du même sexe.

    Que les personnages ne rentrent pas dans le physique qu'on a l'habitude de voir, ce n'est pas dérangeant au contraire.

    Kotaroi m'a un peu fait penser au perso principal de "Mon histoire". Mais en fond tous les personnages ont un visage rond ^^"

    Que ça soit dans le dessin ou dans l'histoire je n'ai pas été vraiment emballée...

    [Edit 2024, je l'ai relu et je l'ai un peu plus apprécié, mais en relisant mon commentaire d'il y a 3 ans je comprends pourquoi

    je l'ai oublié...]

    « MamamooComeback Second Generation Kpop »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :