• Au grand air

    Au grand air

    Auteur : Afro

    Genre : Seinen, tranche-de-vie, comédie

    Tomes : 13/16 (série en cours)

    Edition : Nobi nobi

    Année : 2015 - 2018

    Adaptation : anime

     

    Résumé

    Quoi de mieux que de camper en bord de lac face au mont Fuji, un bol de nouilles instantanées à la main ? Découvrez le monde du camping en compagnie de Rin, l'amatrice des sorties en solitaire, Nadeshiko, la novice pleine d'enthousiasme, et ses deux amies du club de camping, Chiaki et Aoi. Un manga très relax qui vous fera l'effet d'un grand bol d'air frais !

     

    Mon avis,

    Un manga sympathique qui nous fait voir des beaux paysage~

    Ca me donnerait presque envie de faire du camping. Je dis presque

    car j'ai dû mal à dormir ailleurs que sur un lit/canapé ^^"

    Les personnages sont toutes mignonnes. C'est une série drôle et rafraîchissante~

    Elle m'a un peu fait penser à "Ma vie dans les bois" pour son côté

    éducatif mais en beaucoup plus léger. 

    Je vous conseille vivement l'anime que j'ai dévoré, chaque épisode

    était tel un petit bonbon haha

    « Marcel

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :