• Mon histoire

    Mon histoire

    Scénariste : Kawahara Kazune

    Dessinateur : Aruko

    Genre : Shojo, romance, école, tranche-de-vie

    Volumes : 13 (série terminée)

    Edition : Kana

    Année : 2012

    Adaptation : anime et film live

     

    Résumé

    Takéo Gôda est un lycée pataud bâti comme une armoire

    à glace. Les filles dont il tombe amoureux s'éprennent toutes

    de son ami d'enfance : le beau Sunakawa. Mais un jour il sauve

    une jeune fille des griffes d'un pervers. Et pour la première fois

    il semble qu'une fille craque pour lui !

     

    Mon avis,

    J'ai adoré ce manga qui change avec un héros vraiment pas comme

    les autres. Il a le physique d'un gorille mais il est doux comme un

    agneau. J'ai continué avec l'anime qui est aussi très bien fait ! :)

    « Le chef de NobunagaMimic Royal Princess »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :