• Marcel

    Marcel

    Réalisateur : Dean Fleischer Camp

    Avec Jenny Slate

    Pays : Etats-Unis

    Genre : Comédie, animation

    Durée : 1h30

    Année : 2021

     

     

    Synopsis

    Marcel est un adorable coquillage qui vit seul avec sa grand-mère Connie, depuis

    sa séparation avec le reste de leur communauté. Lorsqu'un réalisateur de documentaires

    les découvre dans son Airbnb, la vidéo qu'il met en ligne devient virale et offre à Marcel

    un nouvel espoir de retrouver sa famille...

     

    Mon avis,

    Je l'avais vite fait vu passer sur Netflix sans vraiment savoir à quoi m'attendre...

    Quand je l'ai revu au travail je me suis dit que c'était l'occasion de le découvrir et

    de savoir pourquoi il n'était pas rangé en jeunesse...

    Film spécial, qui fait vraiment documentaire tout en étant très touchant, vrai dans

    ces sentiments. Marccel est très mignon, toujours avec le sourire alors qu'il cache

    une profonde tristesse. Sa grand-mère est vraiment drôle et spirituelle. La relation

    avec le réalisateur est très touchante, respectueuse. Le cadre est vraiment poétique,

    chaque objet de la maison à son utilité dans le quotidien des petits coquillages.

    Ce film m'a vraiment émue, j'ai presque pleuré, je ne m'attendais pas à ce qu'il me

    touche à ce point.

    « Mon copainAu grand air »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :