• Comeback Second Generation Kpop

    Ces dernières années nous avons été gâtés par les groupes en longue pause de la 2nd Generation. Certains m'ont fait sourire et d'autres presque pleuré... Des groupes ont même utilisé leur propre argent pour réaliser ce comeback... La grande nouvelle de cette année est le retour des 2NE1au complet ! Il n'est pas question d'un nouveau titre mais d'une tournée (en train de prier qu'elles viennent en France...). Je ne vais pas parler de SHINee car pour moi il a toujours été actif plus ou moins. 

     

    Pour ma part tout a commencé à le comeback des 2PM que j'adore tellement. Mon coeur s'est rempli de joie en apprenant leur comeback que j'ai suivi avec assiduité. Je l'ai écouté en boucle et je l'écoute encore. Ca restera pour toujours mon groupe préféré. Par contre depuis il n'y a plus rien eu à mon grand désespoir... 

    Leurs amis les 2AM ont également fait un comeback très touchant avec Junho dans le clip **

     

    Les T-ara nous ont offert un comeback vraiment pas mal, le son m'a un peu fait penser à certains de leurs anciens titres mais c'est justement leur marque de fabrique même si elles ne sont plus que 4.

     

    En faisant mes recherches je suis tombée sur celui des EXID qui nous ont offert des sacrés tubes, et même si pour ma part ce comeback est passé inaperçu lors de sa sortie, je le trouve vraiment bien. Dans l'esprit du groupe et en même temps on sent qu'elles ont évolué. 

     

    Je dois avouer que je n'ai jamais été une très grande fan de Girl's Generation mais elles ont partie de l'histoire de la kpop et c'est cool qu'elles reviennent ! Même si c'est un titre que je trouve assez classique... 

     

    Un autre comeback que j'ai écouté en boucle c'est celui de SISTAR19 aka Hyolyn et Bora des SISTAR, mes deux préférées.  J'ai tellement aimé retrouvé leur musique entraînante et sexy ! Pour dire j'étais même prête à apprendre la choré x'D J'avais bien aimé le duo Hyolyn et Dasom mais celui-ci le dépasse de loin ! A quand un retour au complet de mes reines de l'été ? T^T

     

    J'ai été très touchée quand j'ai vu que les INFINITE avaient ressorti un nouveau single. Certaines de leurs chansons sont devenues des classiques pour moi. Ce comeback est dans la continuité de ce que j'aime, une musique catchy, une choré soignée, et leurs voix **

     

    Je ne pense pas que tout le monde connaisse ce chanteur d'exception. Il a pourtant fait partie d'une grand groupe de l'histoire de la kpop les DBSK. Puis avec 2 autres membres ils ont décidé de quitter la SM et de ce fait ils n'ont plus eu le droit de participer à des émissions comme Inkigayo. Ce n'est que cette année qu'il a enfin pu rechanter à la télé. Je suis vraiment trop contente pour lui ! J'avais adoré son premier album solo assez dark, et si ici c'est beaucoup plus joyeux la tonalité reste un peu rock. 

     

    Un comeback que j'ai bien aimé c'est celui des KARA. Je reste encore traumatisée par ce qui est arrivé à Hara et je pense toujours à elle (surtout après avoir appris son implication dans l'enquête sur le Burning Sun) mais c'est bien que les filles continuent. En plus ce titre leur va vraiment bien et dans l'autre elles lui font un petit hommage~

     

    Alors là je finis avec le groupe que je ne pensais vraiment pas revoir et celui avec lequel j'ai le plus des souvenirs avec une amie. Les B.A.P qui n'ont toujours pas fini leur procès avec TS trash on fait un comeback sous le nom de Bang&Jung&Yoo&Moon. Notre cher maknae étant au service militaire n'a hélas pas pu participer à cet opus. L'idée est venu de Jongup qui est tombé dans une bonne agence, qui leur a donné la chance de refaire de la musique.  Je vous invite de regarder les vidéos sur comment a été fait ce comeback c'est vraiment touchant. Certaines personnes pensent que c'est un adieu après moi j'ai l'impression et que si ça marche ils vont continuer sinon ils auront vraiment clôturé leur histoire....

    « Mes yeux rivés sur toiJe veux mourir, mais je mangerais bien du tteokbokki »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :