• 23/08/24

    Hello le monde !

     

    J'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'ai plus écrit sur ma vie haha Je profite d'avoir un an en plus pour le faire... Je me fais vieille OSKOUR.

     

    Le travail

    Il n'y a pas longtemps j'ai eu une réunion avec des collègues de différents établissements, nous devions parler d'un gros évènement qui prend place dans chacun de nos lieux de travail. Au fur et à mesure que les personnes énonçaient leurs propositions, je me sentais de plus en plus nulle. J'avais juste reproduit le schéma de l'année dernière en changeant le contenu. Je dois avouer que ce n'est vraiment pas mon truc cet évènement, ni celui de mon équipe... La dernière fois, j'avais prévu plein de choses pour qu'au final personne ne vienne, la fois suivante on a dû rivaliser avec un autre évènement dans le quartier et si on a plus de 5 personnes c'est beaucoup... De ce fait la motivation nous a depuis quitté. En ajoutant le fait que je ne serai certainement pas là pour animer et que mes collègues ne se battront pour le faire... BREF... Je me suis quand même sentie nulle

    J'ai cette mauvaise tendance à me comparer aux autres. Alors qu'une fois de retour sur mon lieu de travail, je me suis sentie mieux. J'ai retrouvé mes habitudes, mes collègues qui savent qu'elles peuvent compter sur moi et les habitués qui aiment bien papoter.  Je ne fais pas de grandes choses mais je sais que je suis utile à ma petite échelle. 

    Puis j'étais déjà fragilisée par les 2-3 dramas au travail, une réunion ridiculement angoissante, une fille qui s'ajoute à mon groupe de travail et qui veut imposer son fonctionnement, sans oublier les collègues au bord du craquage... C'était au point où ma cheffe m'a un jour conseillé de ne plus répondre aux mails x') N'empêche ça fait du bien de se sentir soutenue par sa responsable. Elle a suivi toute l'histoire avec la fille et elle était même prête à venir avec moi lors de notre entretien... Ah j'avais oublié les ragots à vomir lors d'un repas avec ma pote qui parle fort et mon copain qui en rajoute une couche... Puis après voir une des personnes concernées de l'histoire et devoir garder une poker face... 

     

    Perso

    Je suis plutôt contente de moi depuis le début de l'année. Je n'ai pas eu de gros moment down. J'ai juste cru mourir lors de notre croisière en Norvège avec mes parents haha

    Ca se passe toujours bien avec mon chéri et nous avons décidé de faire une nouvelle activité ensemble : l'escalade. Nous ne sommes pas de tout sportifs alors c'est vraiment surprenant haha. Mais comme mon copain est grand ça lui fait du bien -et c'était aussi le seul sport qui l'intéressait un minimum. Le fait d'y aller à plusieurs ça motive, la première fois deux de ses potes nous ont accompagnés, c'était bien drôle~ C'est un peu le défilé de nos potes mais le noyau dur, ça reste mon copain et son pote "coach" ou le "petit". Quand t'es bien énervé ça fait du bien de se dépenser. Souvent je grimpe de mon côté et je les vois me chercher d'en haut haha. Ce sport me rappelle les fois où j'escaladais les rochers lors de balades quand j'étais petite. Ma mère avait toujours peur pour moi pendant que mon père était en bas prêt à me rattraper haha.

    Cette année ma meilleure amie fête ses 30 ans... Ca me rajeunit pas haha. Je lui ai préparé un carnet rempli de souvenirs... On dirait par comme ça mais ça m'aura pris plus de 2 mois pour le faire comme je fais tout à la main... Puis rien que sélectionner les photos... Entre temps un autre souvenir s'est créé lorsque nous nous sommes vues autour d'un verre. Notre ancien professeur est apparu dans le bar alors que j'avais un verre de bière à la main. Ce qui rend le chose drôle c'est qu'on lui avait donné un surnom assez drôle et que surtout il a été le premier témoin de notre petit penchant pour l'alcool lors d'une soirée à la fac. Je revois encore sa tête devant toutes les bouteilles vides (on en avait fini qu'une) X'D.

     

    Dernier voyage

    Avec ma meilleure amie et une autre amie nous sommes parties à un Saint Malo. Une de mes collègue m'en avait dit que du bien et je n'ai pas été déçue ! On a trop bien mangé et on fait le plein d'iode haha. Ca faisait un moment que je n'avais pas revu la mer alors on y est allées tous les soir pour voir le coucher de soleil. La ville est sympa et remplie de chouettes adresses. Je me suis pris un plateau de fruits de mer pour le dernier jour avec vue sur le port. Notre première crêpe était tellement copieuse que je n'ai presque pas pu la finir. Nous avons essayé le lait ribot... plus jamais...

    On en profité pour se rendre au Mont Saint-Michel, il y avait du monde mais je pense que ça allait par rapport à ce qu'on nous avait raconté... Pourtant c'était la fête du débarquement alors il y avait pas mal d'américains, nous avons même vu des gens en costume. Nous avons beaucoup beaucoup marché mais ça en valait la peine !

    Le seule bémol c'est d'être au 4ème étage sans ascenseur... L'appartel en lui-même était bien, assez grand pour 3 avec tout ce qu'il fallait dans cuisine, et surtout on était au calme.. On va dire que ça nous a fait les cuisses mais bon on réfléchissait bien pour éviter de faire des aller-retours... 

    Prochain voyage ça sera avec le chéri à Deauville ! (Je fais le plein de la mer huhu)

     

    Je vous laisse avec des photos de mon voyage à Saint Malo ^^

    Tchuss le monde !

     

    23/08/24

    23/08/24

    23/08/24

    23/08/24

    23/08/24

     

    23/08/24

     

    « Je veux mourir, mais je mangerais bien du tteokbokkiLes bonnes étoiles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :