• Lore Olympus (webtoon)

    Lore Olympus (webtoon)

    Auteur : Rachel Smythe

    Genre : Fantasy, mythologie, romance

    Chapitres : 280

    Plateforme : Webtoon

    Année : 2018

     

    Résumé

    Soyez témoins de ce que font les dieux. Entre amitié, mensonge, les rumeurs, les fêtes et bien sûr les amours interdits. Car il semblerait que les dieux ne soient pas si différents que nous après tout, surtout quand il s'agit de leurs problèmes... Vous découvrirez une version plus moderne de l'histoire de Perséphone, avec tous les autres dieux de l'Olympe.

     

    Mon avis,

    J'ai quasiment commencé à lire ce webtoon dès sa sortie, alors quand j'ai vu que le dernier chapitre était sorti ça m'a

    fait un petit pincement au coeur... Je me souviens encore que je n'avais pas encore l'habitude du format et les dessins

    ne plaisaient pas vraiment au départ... Puis je me suis laissée emporter par l'histoire et j'ai commencé à aimer l'art, la

    colorimétrie. Même si il m'arrivait de faire des pauses j'ai lu de façon assez régulière cette histoire. Comment ne pas

    s'attacher à Perséphone ? Si humaine... Et même Hades, et encore d'autres dieux. Les mettre dans des situations modernes

    les a rendu plus accessibles. Je n'arrive toujours pas à croire que ça soit fini... Mais toute chose a une fin et celle-ci est pas 

    mal~ ^^ 

    En tout cas je vous recommande ce webtoon. Je trouve que la version numérique reste la meilleure mais c'est aussi 

    disponible en format papier ~

    « Les brigades immunitaires blackLe restaurant des recettes oubliées »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :