• La fille du temple aux chats

    La fille du temple aux chats

    Auteur : Makoto Ojiro

    Genre : Seinen, comédie, tranche-de-vie

    Tomes : 9 (série terminée)

    Edition : Soleil

    Année :  2016-2018

     

    Résumé

    En rase campagne se trouve un temple tranquille essentiellement habité par les chats...

    C'est ici que Gen a passé les premières années de sa vie, auprès de cousins éloignés...

    Et c'est ici qu'il décide de revenir vivre à l'âge de 15 ans, pour s'éloigner de ses parents

    avec qui il ne s'entend plus...

    Il retrouve ainsi Chion, un peu plus âgée que lui. Mais évidemment, la petite fille a

    beaucoup grandi et Gen peut difficilement rester indifférent...

     

    Mon avis,

    Je l'avais vu passer à sa sortie mais il ne m'avait pas attirée tant que ça...

    Je dois avouer que je me suis ennuyée, alors que j'ai l'habitude de lire

    des tranche-de-vies... ou peut-être justement j'en ai trop lu...

    C'est reposant il y a beaucoup de chats, par contre c'était nécessaire de

    mettre autant de plan sur les fesses de Chion ?...

    « Les dames de KimotoLa solitude »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :