• Bo-ra! Deborah

    Le Kdrama 'Bo-ra ! Deborah' Sur Le Grill Pour Sa Mention Insensible  D'Auschwitz

    Genre : Romance, comédie

    Nombre d'épisodes : 14

    Année : 2023

    Disponible sur Prime

     

    All Couple Dynamics In 'Bora! Deborah' Season 1, Explained - IMDb

    Acteurs 

     Yoo In Na

    Yoon Hyun Min

    Ju Sang Wook

    Hwang Chansung [2PM]

     

    Bo Ra! Deborah – Drama Coréen 2023 - Yumiko Like It

    Résumé

    Yeon Bo Ra est une célèbre coach en amour coach et auteure à succès de romans d'amour. Lee Su Hyeok est un homme charmant qui s'attaque également aux questions de cœur.Via leur travail respectif, notamment en tant que planificateur de publication avisé pour Su Hyeok, les deux jeunes gens vont se rencontrer. Mais Su Jyeok n'est pas facilement impressionné et a d'abord une impression négative de Bo Ra. Cependant, leurs vies s'emmêlent de manière inattendue et il devient de plus en plus attiré par elle.(source : nautiljon)

     

    Mon avis,

    Drama que j'ai regardé sans grande conviction au début, je voulais un truc sans prise de tête et j'ai été servie haha

    En même temps connaissant les acteurs je me suis dit qu'il y avait de forte chance que ça soit sympa. Yoo In Na

    est faite pour les personnages un peu "princesse" haha. Elle était dans son monde et en même touchante. Je n'ai

    jamais vécu de rupture et j'imagine bien que c'est assez exagéré mais je l'ai quand même vécu avec elle d'une

    certaine façon. J'ai trouvé que les sentiments dans ce drama étaient plutôt bien exprimés. Puis différents types de relation

    y sont décrits. Pour une fois les personnages secondaires ne m'ont plus intéressés que les personnages principaux.

    Celle de la petite sœur m'a beaucoup moins parlé que les autres~  

    Entre moments touchants et drôles, j'ai passé un bon moment devant ce drama ^^

    « Ces nuances entre nousLe Paris des merveilles (intégrale) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :