• Sing a bit of Harmony

    Sing a bit of Harmony

    Réalisateur : Yasuhiro Yoshiura

    Pays : Japon

    Genre : Animation, amitié, école, IA

    Durée : 1h49

    Année : 2021 - 2022

     

    Synopsis

    La belle et mystérieuse Shion est transférée au lycée Keibu où elle devient rapidement populaire grâce à sa

    personnalité chaleureuse. Cependant, elle s'avère être une IA en phase secrète de test ! Sa mission est de rendre

    heureuse Satomi, une solitaire endurcie. Mais, lorsque ses camarades de classe découvrent ce qu'elle est, dissimuler

    sa vraie nature les plongera dans un sacrée méli-mélo.

     

    Mon avis,

    J'étais un peu dubitative quand ma collègue m'a présenté ce DVD... Puis finalement

    un soir je me suis laissée tenter et je l'ai regardé. C'est plutôt une bonne surprise. 

    J'étais d'abord amusée devant les chansons de l'IA sortie de nulle part. Mais au fil du temps

    on comprend leur importances, et surtout je me suis attachée à cette bande d'amis.

    Bien sûr on retrouve que des stéréotypes, cependant c'était pas dérangeant dans le mesure

    que ça se passe dans un lycée, et que justement le plus important c'est de montrer 

    le pouvoir de l'amitié. Le format fait qu'on ne voit pas une réelle évolution des personnages

    mais il y en a une dans leur relation.

    Petit film animé bien sympathique~ 

    « Ma mémoire assassineLe secret des bonbons pamplemousse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :