• Gameboys the serie

    Gameboys (2020) - MyDramaList

    Pays : Philippines

    Genre : BL

    Episodes : 13 + épisode 13.5    Durée : 17 à 30 min

    Année : 2020

    DDL (merci à la fansub Le monde du BL)    Streaming

     

    Gameboys (2020) - MyDramaList

    Acteurs

    Kokoy de Santos ~> Gavreel Alarcon

    Elijah Canlas ~> Cairo Lazaro

    Adrianna So ~>Pearl Gatdula

     

    How online BL series 'Gameboys' injects Pinoy flavor, resourceful flair in  the genre

    Synopsis

    C'est l'histoire d'un live game streamer Cairo et son fan,

    Gravreel, qu'il a rencontré lors d'un jeu en ligne.

    Le joueur anonyme Angel2000 (Gavreel) gagne contre

    le streamer. Le relation commence en tant que rival,

    mais ne va-t-elle pas se transformer en amitié voire 

    en quelque chose du plus profond... ?

     

    Last 3 episodes of 'Gameboys' delayed due to Metro Manila lockdown

     

    Mon avis,

    J'en avais entendu parler sur twitter alors j'ai décidé de sauter le pas,

    étant en manque de BL x'D. Je ne m'attendais pas à grand chose alors,

    ça a été une véritable surprise. Pour mois c'est un des BL marquants de

    l'années 2020 ! Déjà de part son actualité, en effet l'histoire se passe

    pendant la crise sanitaire. Les interactions se font via les réseaux sociaux,

    quand ils sortant c'est toujours en respectant les distances de sécurité et 

    avec un masque (sérieux je l'aurais bien vu comme spot préventif...).

    Son autre atout est la diversité des thèmes abordés, déjà on parle d'homosexualité

    dont l'annonce à la famille, du deuil, d'amitié, de confiance et puis il y a la crise...

    Les personnages sont super. J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec Graveel au début,

    je l'ai trouvé un peu trop rentre dedans~ Mais au final c'est un amour ce mec x3

    Cairo est assez grumpy, mais c'est ce qui le rend mignon. Mention spéciale à Pearl,

    personnage support dans la lignée de Yihwa de Together with me ^^

    Malgré des épisodes courts l'histoire est bien menée. Puis le côté de faire comme

    s'il se parlait via des RSS (facebook, skype, sms...) ça dynamise le tout.

    Je vous le recommande vivement ! En plus une  saison devrait sortir en 2021!

    « Polar bear in loveStop!! Hibari-kun »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :