• Polar bear in love

    Polar bear in love

    Auteur : Koromo

    Genre : Shonen, comédie, animaux

    Tomes : 4 (série en cours)

    Edition : Soleil manga

    Année : 2016 - 2019

     

    Résumé

    Un ours blanc est tombé amoureux d'un petit phoque.

    Si l'un est fou d'amour l'autre n'a qu'une peur...

    se faire manger ! Les sentiments de Mr Ours

    vont-ils finir par atteindre petit phoque ?

     

    Mon avis,

    Je l'avais feuilleté à l'époque de ça sortie...

    Puis je l'avais reposé en me disant que c'était

    trop bizarre... J'avoue avoir du mal avec le

    concept "d'amour" entre deux espèces...

    L'histoire est cependant mignonne et drôle...

    En prenant un peu de recul j'ai pu apprécier

    ce manga... 

    « Les victorieusesGameboys the serie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :