• Woodstock

    Woodstock

    Auteur : Yukai Asada

    Genre : Seinen, musique, tranche de vie

    Volumes : 18 (série terminée)

    Edition : Glénat

    Année : 2008

     

    Résumé

    Passionné de musique rock, c'est dans sa chambre

    que Gaku a fondé son groupe fictif, Charlie. Seulement,

    les morceaux qu'il poste sur internet défraient la chronique.

     

    Mon avis,

    Dès que j'en avais entendu parler j'ai eu envie de le lire. J'adore les

    mangas de musique, surtout quand ils t'apprennent des choses. Ici

    je ne suis pas déçue, on en apprend plus sur l'histoire de la musique

    et également sur des vieux groupes japonais peu connus. L'histoire

    en elle-même n'a rien d'extraordinaire. Je trouvais Beck plus drôle~

    par contre le personnage principal est tout aussi paumé et ne demande

    qu'à tout déchirer grâce à sa guitare. C'est intéressant de voir l'évolution

    du groupe. J'aimerais vraiment qu'un anime se fasse pour pouvoir entendre

    la musique !

    « 28/07/2015Love is the Devil »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :