• 28/07/2015

    28/07/2015

    Ce mois-ci j'ai l'impression d'avoir pris un grand bol d'air frais. Je me suis faite des nouvelles connaissances dont une  amie avec qui j'ai beaucoup de point commun (du genre ne pas aimer les tomates xd), j'ai revu des anciens camarades, j'ai refait le monde avec une amie qui a les mêmes délires que moi~ 

    Mais j'ai aussi dû dire au revoir à des amies très chères... Mon amie japonaise que j'avais pris sous mon aile, m'a encore remercié en s'inclinant. Je suis contente d'avoir pu lui faire des beaux souvenirs. Ca me faisait plaisir de la voir de plus en plus à l'aise avec moi. Aujourd'hui j'ai enfin pu rencontrer son petit-ami, ils sont trop mignons ! Il est trop sympa, j'ai l'impression d'être une maman qui voit son bébé entre de bonnes mains :'). Ils ont discuté avec moi jusqu'au tram et j'ai eu du mal à partir, parce que chaque fois on recommençait à discuter. Puis je suis finalement montée dans un tram. Ses yeux ont commencé à rougir. Lors de l'avant avant dernière sortie ensemble, elle avait commencé à me remercier pour tout ce que j'avais fait pour elle et j'ai cru qu'elle allait pleurer, mais je lui ai dit "si tu pleures je pleure !" Aujourd'hui je n'ai pas pleuré... je voulais peut-être donné une image cool/forte de moi... j'en sais rien~ Ma dernière phrase "prend bien soin d'elle", oui je me suis prise pour sa belle-mère x'D

    Deux jours avant, j'ai dû dire au revoir à une très bonne amie qui était restée chez moi durant 5 jours. Elle était tellement à l'aise que l'avant dernier jour, elle disait "notre cuisine, notre balcon ma chambre". Je lui avais même demandé son avis pour l'aménagement des étagères. Je l'ai rencontrée à l'iut avec notre bande on se retrouve tous les ans. Nous sommes à chaque fois 6 mais qu'E, C, F et moi sommes tous les ans présents. C'est toujours un peu bizarre de se retrouver mais on arrive toujours à s'amuser à raconter des anecdotes. Cette année je les ai tous reçu chez moi, nous leur avons fait des muffins à la pastèque les pauvres x'D C'était étrange mais bon, il y avait juste la pâte fournie avec qui avait un goût bizarre...  presque de dentifrice... Bref~ Avec mon amie nous avons beaucoup cuisiné depuis que j'ai mon appartement je fais pas mal d’expérience. 

    L est une fille qui était en cours avec moi mais avec qui j'ai parlé qu'à la fin de l'année. Nous avons tout de suite accroché, elle aime comme moi les mangas, les félins et elle a aussi vécu sur une île. Nous avons décidé de faire des journées cuisine, au départ c'était pour lire des mangas mais on a préféré regarder des films. Nous avons ensuite invité mon amie japonaises pour faire des plats typiquement japonais. Je lui ai fait découvrir la glace Cookie Dough x)

    Grâce à L j'ai pu parlé à d'autres personnes de ma classe, nous sommes même allés voir les feux d'artifice ensemble. D'habitude j'y allais avec des amis du travail plus âgés (de 3 ou 4 ans xd). C'était marrant de faire une sortie avec des gens d'histoire de l'art, et un architecte. Parler de patrimoine autour d'un bière... je dis à refaire ! x')

     

    Bref c'était un mois de la l'amitié pour moi. Maintenant je vais retourner dans ma petite routine... Je risque de revenir en août parce que je serai trop déprimé, prendre un an de plus sans ami proche... Enfin bon on verra...

     

    Tchuss le monde !

    « Love is the DevilWoodstock »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :