• Not me

    Not me

    Genre : BL, drame, thriller, action

    Nombre d'épisodes : 14

    Année : 2022

    Adapté d'un web roman

     

    Not me

    Acteurs

    Gun 
    Off

    Fluke (Dark Blue Kiss)

    Sing

    First (The Shipper)

     

    Résumé

    Black et White sont des jumeaux avec une très forte connexion. Les parents l'ayant remarqué ils profitent de leur séparation pour instaurer une grande distance entre eux. Le père emmène White avec lui en Russie tandis que Black reste en Thaïlande avec sa mère. 15 ans après White décide de revenir en Thaïlande, là un de leur ami d'enfance lui apprend que son frère est dans le coma. Il décide alors de prendre la place de son frère dans son gang afin de découvrir qui est l'auteur de son attaque. Il découvre alors que la personnalité de Black a vraiment changé, et qu'il est peu apprécié par ses "amis". Il devient néanmoins proche de Sean qui malgré ses suspicions, commence à développer des sentiments à son égard...

     

    Mon avis,

    Dès que j'en ai entendu parlé, je me suis dit "il faut absolument que je le vois" !

    Pour le couple OffxGun que j'ai connu avec Puppy Love et Theory of Love, pour l'intrigue

    qui change de tout ce qu'on peut voir dans le monde du BL. J'ai attendu avec impatience que

    tous les épisodes sortent afin de le voir d'une traite, et qu'est-ce que j'ai bien fait !

    Je pense pas que j'aurais tenu sinon x')

    Je tiens tout d'abord parlé de Gun qui nous offre une de ses meilleures prestations, il joue parfaitement le rôle des deux frères.

    Ce n'est pas que les vêtements et la voix qui changent, mais le regard, le comportement, les tics... Off s'est beaucoup amélioré,

    j'ai pu voir différentes émotions dans son visage. Puis ce duo a toujours une aussi bonne alchimie. Les autres acteurs ne sont

    pas en reste, tous jouent très bien leur rôle. Petit mention pour Sing, qui a un charisme de fou. 

    Not me

    Le couple secondaire éclipse presque le couple principal malgré le peu de scènes. Il mériterait un spin off.

    Au niveau du scénario c'est bien fait, on comprend tout de suite contre quoi combat le gang, et c'est la première fois que je vois

    un drama thaïlandais qui dénonce les injustices sociales du pays et qui met en lumière la communauté LGBTQ.

    Tout cela est montré avec un OST qui sort de ce qu'on a l'habitude d'entendre dans ce genre de drama, en effet c'est

    surtout de la musique américaine, mais ça colle parfaitement à l'histoire.

    Ce drama est entré direct dans mon TOP 5 des BL. Franchement foncez le voir !!!

     

     

    « Peau d'hommeBig Bang »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :