• Big Bang

     

    Big Bang aka les rois de la Kpop, les idoles de vos idoles. Ils ont pavé la voie de la kpop que l'on connait aujourd'hui. 

    Le 4 avril 2022 ils ont réalisé leur grand retour après 5 ans de hiatus, des scandales et le départ d'un membre...

    Quand j'ai appris la nouvelle j'étais tellement heureuse ! Il y a eu plusieurs rumeurs sur le comeback, on a nous a souvent pris pour des clowns... 

    Mais finalement ils ont vraiment sorti un nouveau single... qui n'aura droit à aucune promotion...

    Cette chanson a comme un goût d'adieu. Déjà le fait qu'ils ne soient jamais ensemble. Puis la dernière image de Taeyang qui devient du noir & blanc...

    Les paroles de T.O.P font référence aux scandales qu'il a eu, et à son envie de prendre une pause... Pour le reste, est-ce seulement leur façon de dire adieu à leur jeunesse ?

    J'avoue que je suis très pessimiste... mais on verra bien...

     

    « EdmondAdieu, mon utérus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :