• Danish Girl

    Résultat de recherche d'images pour "danish girl"

    Réalisateur : Tom Hooper

    Pays : Royaume-Uni, Etats-Unis, Allemagne

    Genre : Drame, historique

    Durée : 1h59

    Année : 2015

     

    Acteurs

    Alicia Vikander

    Eddie Redmayne

     

    Synopsis

    Inspiré d'une histoire vraie, Danish Girl évoque comment

    Einar Wegener réussit à se défaire des chaînes d'un corps

    qui n'était pas sien en devant le premier transgenre de

    l'histoire. Soutenu tout au long de sa quête d'identité par

    l'amour inconditionnel que lui voue son épouse, Einar deviendra

    femme sous les traits de Lili Elbe.

     

    Mon avis,

    Du même réalisateur que "Le discours d'un roi", donc sans surprise j'ai aimé !

    J'ai été agréablement surprise par la magnifique histoire d'amour, qui va au-de-là

    du genre. J'ai trouvé que l'acceptation est une preuve d'amour énorme, car elle perd

    son mari en quelque sorte, elle doit se familiariser avec le nouveau elle.

    J'ai trouvé que tous les sentiments ont bien été retranscris. Gardez des mouchoirs près de vous!

    Les deux acteurs sont géniaux et méritent amplement leur Oscar. Je n'ai jamais douté

    Eddie Redmayne déjà il a le physique puis c'est un excellent acteur. Il arrive à vraiment

    rentrer dans la peau de son personnage. Bref je vous le recommande vivement !

    « Food Wars ! - L'étoileDancers »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :