• Food Wars ! - L'étoile

    Food wars - L'Etoile - Manga

    Scénario : Michiko Ito

    Dessin : Taiki Akitoki 

    Genre : Shonen, comédie, gastronomie 

    Tomes : 4 (en cours)

    Edition : Delcourt - Tonkam

    Année : 2015

     

    Résumé

    Un japonais surnommé "Le magicien des légumes" a séjourné quelque temps à Paris,

    capitale de la gastronomie française. Son nom : Kojiro Shinomiya.

    Mais qu'a réellement vécu ce jeune diplômé de l'Académie Totsuki l'une des meilleures

    écoles de cuisine du Japon, alors qu'il était parti seul à l'aventure ?

     

    Mon avis,

    J'aime bien le manga Food Wars, du coup c'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'ambiance dans ce spin-off

    Par contre dire dès le départ que la tomate fait partie des légumes... Heu... Voilà mais bon

    pour moi je le vois surtout comme une série humoristique (même si je retiens quelques

    trucs niveau cuisine). 

    « FanaaDanish Girl »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :