• 50 nuances de gras

    50 nuances de gras

    Auteur : Synecdoche

    Genre : Seinen, comédie, fantastique

    Tomes : 8 série terminée

    Edition : Doki doki

    Année : 2016 - 2019

     

    Résumé

    Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être. où il soulage les gens de leurs petits bobos. Mais le jour où il voit débarquer Erufuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu'il a affaire à un cas critique... Sa patiente n'est autre qu'une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids ! Ayant commis l'erreur de goûter à la nourriture terrestre, elle est, depuis, complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa totale mauvaise foi, l'elfe est loin d'être commode...
    Et Naoe va découvrir qu'elle n'est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester en pleine(s) forme(s) !

     

    Mon avis,

    Ca aurait pu être bien, en fait je m'attendais à ce que le sujet

    du surpoids soit abordé comme Anus Beauté, c'est à dire 

    d'une façon  amusante mais avec des vraies explications.

    Là on a juste droit à un humour ecchi qui n'a pas pris chez moi...

    J'étais vraiment curieuse de découvrir cette série mais au final

    je suis déçue...

     

    « Fated to love youQuand Takagi me taquine »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :