• Quand Takagi me taquine

    Quand Takagi me taquine

    Auteur : Soichiro Yamamoto

    Genre : Shonen, comédie, romance, école

    Tomes : 5/13 (série en cours)

    Edition : Nobi Nobi

    Année : 2012 - 2019

    Adaptation : anime (2 saisons + 1 OAV)

     

    Résumé

    Nishikata est un collégien plutôt réservé, peu habitué à jouer les premiers rôles en classe ou dans la cour de récré. Takagi, sa camarade de classe, est par contre coutumière des coups d'éclat. Elle aime se faire remarquer, mais elle se plaît surtout à attirer la lumière sur Nishikata, malgré lui. En effet, Takagi ne ménage pas ses efforts pour taquiner Nishikata : l'embarrasser est un véritable passe-temps pour la jeune fille ! "Qui aime bien châtie bien" est tenté de penser Nishikata...
    Mais attention, avec Takagi les apparences sont toujours trompeuses ! Aujourd'hui, Takagi a oublié son parapluie, et elle s'invite sous celui de Nishikata peu à l'aise avec cette soudaine proximité physique... En classe, à la piscine, dans la rue, Nishikata est la cible préférée de Takagi !

     

    Mon avis,

    C'est sympathique, mais je n'ai pas accrochée plus que ça...

    Pourtant c'est mignon, parce que vraiment l'illustration de

    "qui aime bien châtie bien" ^^'. 

    Je me demande si ce n'est pas les blagues que je trouve moins

    originales que chez Séki, mon voisin de classe~

    J'ai peur de m'ennuyer au bout d'un moment...

    « 50 nuances de gras22/08/2020 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :