• The prison healer

    The prison healer

    Auteur : Lynette Noni

    Pays : Australie

    Genre : Fantasy

    Année : 2022

     

    Résumé (Décitre)

    " A Zalindov, la seule personne sur laquelle tu peux compter, c'est toi-même. " Kiva Meridan, dix-sept ans, a passé les dix dernières années à lutter pour survivre dans la tristement célèbre prison de Zalindov, où elle occupe le poste de guérisseuse. Quand la Reine Rebelle est capturée, Kiva est chargée de la maintenir en vie le temps que celle-ci subisse le Supplice, une série d'épreuves contre les quatre éléments - l'air, le feu, l'eau et la terre -, réservées aux criminels les plus dangereux.
    C'est alors que Kiva reçoit un message codé de sa famille : Ne la laisse pas mourir. Nous arrivons. Consciente que les épreuves achèveront la reine gravement malade, Kiva se dévoue pour prendre sa place, au péril de sa vie. Si elle réussit, elle et la reine retrouveront la liberté. Mais personne n'a encore jamais survécu au Supplice... Alors qu'une épidémie mortelle ravage la prison, qu'un mystérieux nouveau prisonnier fait battre le coeur de Kiva et qu'une rébellion se prépare, la guérisseuse pressent que ses épreuves ne font que commencer...

     

    Mon avis,

    Je me devais de commencer cette série après avoir qu'un homme d'une soixante d'année m'a dit

    que c'était génial. Je n'ai pas été déçue. Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire avec cette

    ambiance particulière. Kiva est un personnage intéressant qui fait tout pour survire, tout en restant

    une jeune fille qui espère que sa famille vienne la chercher... J'avais peur qu'on tombe dans une romance

    banale, mais finalement rien de tout ça. On a des rebondissements souvent mais prévisibles mais agréables.

    La fin du premier tome a un twist qui m'a fait plaisir haha.

    « Et maintenant on va où ?Filles uniques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :