• The Breaker

    Afficher l'image d'origine

    Scénario : Jeon Geunk Jin

    Dessin : Park Jin Hwan

    Genre : Manhwa, action, comédie, suspens

    Volumes : 10 (série terminée)

    Edition : Booken

    Année : 2007

     

    Résumé

    (manga-news)

    Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive dans l’école. Dragueur incorrigible à l’attitude égoïste, le mauvais traitement que subit l’un de ses élèves va pourtant le mener à lui dévoiler une parfaite maîtrise des arts martiaux. Shinwoo, le jeune élève maltraité, fera tout ce qu’il peut pour devenir son disciple, au grand dam de ce dernier. Une organisation d’artistes martiaux seront prêts à tout pour défier Chunwoo et de nombreux combats se préparent...

     

    Mon avis,

    Quand j'ai commencé à le lire je me suis dit "tiens on dirait en GTO

    un niveau au dessus en baston"... Côté scénario je trouve que ça

    part dans tous les sens et ça ne m'a pas donné envie de continuer

    maintenant ce n'est pas mon genre de manga en plus donc mon

    avis n'est sûrement pas très subjectif...

     

    « Adieu MidoriLe garçon et la bête »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :