• Adieu Midori

    Afficher l'image d'origine

    Auteur : Q-ta Minami

    Genre : Josei, romance, tranche-de-vie

    Volume : one-shot

    Edition : Sakka

    Année : 1997

     

    Résumé

    A 20 ans, Yûko mène une vie sans aspérités, entre son emploi d’assistante dans

    ne entreprise et son petit ami Yutaka. Décidée à donner à un tour plus passionnant

    à son existence, elle accepte la proposition de Yutaka de travailler à ses côtés,

    de nuit, comme hôtesse de bar. Mais Yûko déchante vite : ce choix lui apporte

    davantage d’ennuis que d’agréables surprises, l’amenant à faire face, seule,

    à des situations pénibles, voire dangereuses...

     

    Mon avis,

    J'avais lu Mll Oishi du même mangaka que j'avais plutôt

    bien aimé~ Ce manga est une illustration de la vie d'une

    d'une fille "solitaire" dans la vingtaine. Je pense que certaines

    filles pourraient s'y retrouver. Perso j'étais plutôt atterrée par

    les choix de Yuko... 

    « Love & TearsThe Breaker »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :