• Le garçon et la bête

    Oeuvre originale (film) : Mamoru Hosoda

    Adaptation en manga : Renji Asai

    Genre : Shonen, aventure, surnaturel,

    Volumes : 4 (série terminée)

    Edition : Kazé

    Année : 2015

     

    Résumé

    Après le décès de sa mère, Ren, 9 ans,

    refuse de vivre avec sa famille éloignée

    et prend la fuite. A la nuit tombée, alors

    qu'il arpente seul les rues du quartier de

    Shibuya, il est interpellé par un étrange

    personnage encapuchonné...

    Sous la cape se cache Kumatetsu, une

    bête au corps imposant et aux dents aiguisées

    venue d'un univers parallèle au nôtre. Transporté

     dans ce monde fantastique peuplé de bêtes

    étranges, le jeune garçon va se retrouver à

    son insu disciple de cet ours tumultueux !

    Il devra désormais apprendre à composer avec

    son nouveau maître au tempérament...

    bestial !

     

    Mon avis,

    Je n'avais entendu  que du bien du film du coup j'étais pressée de le voir.

    Ca fait un bout de temps, genre minimum 5 ans... Les souvenirs qu'il m'en

    reste sont plutôt positifs. Je l'avais trouvé touchant, amusant par moment.

    C'était une belle histoire ^^ En tout honnête le manga ne m'a rien apporté de plus,

    ou pas que je m'en souviennes... 

     

    « The BreakerArslan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :