• Shojo Relook

    Shojo Relook

    Auteur : Kaoru Ichinose

    Genre : Shojo, école, comédie, romance

    Tomes : 4 (série terminée)

    Edition : Delcourt 

    Année : 2009

     

    Résumé

    Parce qu'elle a toujours vécu à la campagne avec son

    ami d'enfance Kôsei, la jeune Kako craint d'être la risée

    de sa nouvelle classe.. Car c'est en ville que les deux

    amis poursuivent leurs études, en intégrant l'académie

    Seiryô. Afin que personne ne sache d'où ils viennent,

    Kako décide de relooker Kôsei sur le modèle de Lawrence,

    le héros de son shojo préféré !

     

    Mon avis,

    Ca aurait pu être drôle mais la fille devient vite lourde.

    Dès le premier tome j'en avais déjà marre --"

    Je n'étais pas pressé de le lire et cette fois-ci je m'étais

    pas trompé... Le scénario est basique, les dessins sont

    pas mal, à lire si on a rien d'autre sous la main~

    « La mafia du chocolatLeçons d'amour »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :