• Rozen Maiden

    rozen_01.jpg

    Auteur : Peach - Pit

    Genre : Seinen, fantastique

    Volumes : 8 (série terminée)

    Edition : Soleil Manga

    Année : 2003

    Adaptation : Anime (12 épisodes) 

     

    Résumé

    Jun est un garçon replié sur lui-même qui vit seul avec sa soeur.

    Son passe temps est d'acheter des objets "maléfiques" sur internet

    et à les renvoyer lorsque la période d'essai pend fin.

    Un jour il reçoit une étrange malle contenant une étrange poupée...

    Il réussit à la faire marcher et apprend qu'elle s'appelle Shinku et qu'elle est la 5e poupée Rozen Maiden.

    Cette dernière parle, marche (et lui donne des claques) et possède d'étranges pouvoirs.

    Jun apprend alors qu'il est lié à la poupée et qu'il est en quelques sortes

    son réceptacle de magie...

     

    Mon avis,

    c'est une fan de poupée qui m'a conseillé ce manga...

    Je comprends pourquoi... Voir une poupée prendre vie

    à du la faire délirer. Mais ce ne m'a pas plus que ça.

    Jun m'a plus que hérité ainsi que sa soeur. Shinku est intéressante

    et j'aime beaucoup ses vêtements et son caractère.

    Je vais quand même essayer de lire le second volume.

    Mais pour l'instant je n'ai pas vraiment accroché...

     

    « 26/02/13Host Club, Le lycée de la séduction »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :