• Les vacances de Jésus et Bouddha

    les-vacances-de-jesus-et-bouddha-manga-volume-1-simple-4217.jpg

     

    Titre original : Sei Onii-san - Saint Young Men

    Auteur : Hikaru Nakamura

    Volumes : 7 (en France série en cours) 8 (au Japon, série en cours)

    Genre : Seinen, humour, social

    Edition : Kurokawa

    Année : 2007

     

    Résumé

    Après avoir œuvré au bien de l’humanité pendant 2000 ans, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petite appartement sur terre. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis et vous offrir un regard inédit sur notre quotidien. Vous apprendrez ce que ressent Jésus quand on le prend pour Johnny Deep, ou ce que pense Bouddha de ces statues à son effigie, qui ont tant de succès dans les magazines de décoration.

    saint-young-men.jpg

    Mon avis, 

    un vrai coup de coeur. J'en avais un peu entendu parler,

    mais ça ne m'avait pas vraiment donné envie.

    Mais ne pas le lire serait passer à côté d'un bon moment de rigolade.

    C'est complétement original et pas du tout offensant. 

    Etant chrétienne, j'ai trouvé ça amusant de voir Jésus comme un adolescent x)

    j'ai même conseillé à ma mère le manga... elle l'a bien aimé !

    « L'arnacoeurHot Gimmick »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :