• Le chant de la poupée

    Auteur : Lee Sun Young

    Volumes : 3 (en France, en cours)  5 (au Japon, série terminée

    Genre : manwha, fantastique

    Année : 2010

    Edition : Clair de Lune

     

    Résumé

    Il était une fois un arvre millénaire.

    D'une de ses branches, il fit un jour naître une poupée

    et en tomba amoureux.

    Son amour était d'autant plus beau

    qu'il était impossible et désespéré.

     

    Mun-Hee est une fille d'un grand seigneur qui ne peut sortir

    de chez elle qu'une fois par mois. Ce jour-là elle fait la rencontre

    d'étrange personnages dont Nari une jeune fille assez exubérente

    accompagnée d'un chat assez spécial ! Le soir même un homme

    lui annonce que dans 15 jours elle mourra...

    Etait-ce vraiment un rêve ? Quel étrange mystère l'entoure ?

     

    Mon avis,

    Désolée pour ce résumé pourri

    mais j'ai mal au dos et froid...

    Oui je me cherche des excuses !

    Bref, la première chose qui m'a attiré c'était le dessin.

    Il est presque aussi beau que dans l'Epouse du Dieu de l'Eau.

    L'histoire est assez brouillonne, je pense que c'est pour mettre

    les choses en place... Fin j'espère... Je vais tâcher de trouver la

    suite car l'histoire de Mun-Hee m'intrigue assez~

    « 04/11/2013Le monde de Charlie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :