• L'appel des montagnes

    L'appel des montagnes

    Auteur : Tetsuo Utsugi

    Genre : Seinen, comédie, école, tranche-de-vie

    Tomes : 4/6 (série en cours)

    Edition : Soleil manga

    Année : 2018 - 2021

     

    Résumé (decitre)

    Kanada, Kusaba et Kuroki sont trois étudiants férus de montagne, mais surtout, les seuls membres du club d'alpinisme de leur université. Il va donc falloir trouver de nouveaux membres, même novices, sinon le club fermera. Heureusement, trois nouvelles recrues se présentent à eux pour découvrir ce sport en pleine nature.

     

    Mon avis,

     Encore un manga qui nous initie avec humour et bonne humeur à un sport

    dont tout le monde n'est pas familier. Car là on ne parle pas de la petite

    randonnée, ici on parle de gravir les plus grands sommets~ D'abord il faut bien

    s'équiper, mais on a pas tous les moyens, alors dans ce manga vous aurez des

    astuces pour remettre à neuf des vieux équipements~

    Au niveau des personnages, j'avoue qu'ils ne m'ont pas plus marquée que ça ^^"

    Le sujet m'intéresse et peut-être qu'avec le temps je m'attacherais plus aux

    personnages, ça reste instructif et drôle ~

    On retrouve la fille joviale à fond dans son hobby, le mec toujours à fond, 

    les petites nouvelles mignonnes mais qui n'ont pas vraiment de caractère...

    Il y a un autre perso mais je l'ai déjà oublié... 

    « A la belle étoileLe chat aux sept vies »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :