• Je m'appelle LIVRE et je vais vous raconter mon histoire

    Afficher l'image d'origine

    Auteur : Jon Agard

    Pays : Angleterre

    Année : 2014

     

    Résumé

    Depuis des siècles je raconte l'histoire des autres.

    L'heure est venue de raconter la mienne. De dire

    par où je suis passé. Avant d'arriver entre vos mains.

    On a corné mes pages, on a ri ou pleuré avec moi,

    on m'a banni, livré aux flammes...

    J'ai vu des civilisations naître et mourir. Pourtant,

    j'ai survécu. Ce que vous allez découvrir, cher lecteur,

    c'est un vrai roman, celui de ma vie.

     

    Mon avis,

    Je trouve qu'il est intéressant pour une première

    approche de l'histoire du livre. Les illustrations sont

    simples mais efficaces.

    « Quelques minutes après minuitLe mari de mon frère »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :