• Quelques minutes après minuit

    Afficher l'image d'origine

    Auteur : Patrick Ness

    d'après une idée originale de Siobhan Dowd

    Pays : Grande-Bretagne

    Genre : Drame

    Année : 2011

    Adaptation : Film

    Quelque minutes après minuit

     

    Résumé

    Depuis que sa mère est malade, Conor redoute la nuit

    et ses cauchemars. Quelques minutes après minuit,

    un monstre apparaît, qui apporte avec lui l'obscurité,

    le vent et les cris. C'est quelque chose de très anciens,

    et de sauvage. Le monstre vient chercher la vérité.

     

    Mon avis,

    J'ai dévoré en une nuit "Quelques minutes après minuit". A un moment je pensais que ça serait du genre

    de l'Odyssée de Pi, qu'à la fin on se rendrait compte que tout ça était tiré de son imagination~

    Dès le début tu sais que sa mère est condamnée mais t'as envie d'y croire comme eux~

    Les histoires du if amènent vraiment à réfléchir.... Il y avait une ambiance assez dérangeante~ J'ai bien aimé les illustrations qui s'accordent à merveille avec l'ambiance~

    Je n'ai pas pleuré mais il m'a vraiment touché~

     

    « Le journal d'une fangirlJe m'appelle LIVRE et je vais vous raconter mon histoire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :