• Le mari de mon frère

    Afficher l'image d'origine

    Auteur : Gengoroh Tagame

    Genre : Seinen, comédie, tranche-de-vie, 

    Volumes : 2/3 (série en cours)

    Edition : Akata

    Année : 2015

     

    Résumé

    Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé

    par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n'est autre

    que le mari de son frère jumeau ! Suite au décès de ce dernier, Mike

    est venu au Japon pour y réaliser un voyage identitaire dans la patrie

    de l'homme qu'il aimait. Yaichi n'a alors pas d'autres choix que d'accueillir

    chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment

    il doit se comporter. 

     

    Mon avis,

    J'avais déjà adoré Une sacrée Mamie du même auteur.

    Ici il aborde le sujet de l'homosexualité d'une façon très

    mignonne, on a deux regards celui du père et celui de Kana

    Cette dernière avec toute son innocence pose des questions

    que les adultes n'osent généralement pas poser.

    Nous trouvons également des "petites leçons de culture gay".

    « Je m'appelle LIVRE et je vais vous raconter mon histoireLilli, la fillette qui murmure à l'oreille des animaux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :