• Idol Army

    54597386.jpg

     

    KShowonline

    (vosta)

     

    Je dirais que le but de l'émission c'est de permettre de faire connaissance avec les nouvelles idoles

    de l'époque (2008-2010). Pour cela on y met des animateurs qu'on peut facilement chahuter,

    des idoles qui ne pensent qu'à s'amuser. Généralement dans chaque épisode les membres

    d'un groupe doivent montrer un talent pour choisir leur partenaire parmi les invités.

    Les différents couples vont alors s'affronter dans des jeux plus absurdes les uns que les autres.

     

    Saison 1: Super Junior (Episode 1 à 14)

    (vosta)

    Première saison, ça se voit qu'on tate le terrain.

    L'humour est assez lourd mais on peut voir les SUJU de 2008 x)

    Cependant il n'y a que Leeteuk, Sungmin, Yesung, Shindong et Eunhyuk...

    Petite précision l'ép 2 n'est qu'avec les FT Island, les garçons sont aux abonnés absents...

     
    - Saison 2: Ft Island

    Je me suis un peu ennuyée avec cette saison même si elle était courte. 

    Cependant elle nous permet de mieux connaître les garçons.

     
    - Saison 3: 2PM

    (vosta)

    C'est la première saison que j'ai vu x) En plus j'avais juste regardé l'ép

    avec les SHINee. Mais j'ai fini par tout regarder tellement c'était drôle.

    Jaebum leur ancien leader met vraiment une bonne ambiance

    même si on dirait un perver à certain moment ~keke~

     

    - Saison 4KARA

    J'avoue que je n'ai regardé qu'un épisode de cette saison... celui avec Daesung..

     
    - Saison 5: MBLAQ

    Moins drôle que celle avec les 2PM, cependant elle reste l'une des meilleures.

    Les garçons sont assez vache entre eux surtout avec Joon dans un épisode.

    Mais ça reste toujours bon enfant. Jung Jori n'a pas son pareil pour nous faire rire !

    20091204 mblaqpromo 572

    « Code BreakerLet's go Dream Team Saison 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :