• Grand Week-end de Noël

     

    L'hiver a pris place, on se bouscule dans les magasins, on essaie de se trouver une date pour se voir~ La fin de l'année approche...

     

     Hello le monde !

     

    Cette année avec ma famille nous sommes allée à Cracovie. Ca fait au moins la 5ème ville que nous visitons pendant la période de Noël et j'adore toujours autant cette période.

    Si à part celui d'Oxford les marchés de Noël ne sont pas très originales, les lumières le soir, les décorations et l'ambiance fait qu'on voit différemment une ville.

    Le mieux c'est quand il y a de la neige même si cette fois-ci j'étais très nerveuse car j'avais peur que mes parents glissent. Par contre quand j'étais seule je fonçais et prenais un 

    plaisir fou à entendre la neige craquer sous mes pieds ! 

    J'avais besoin de cette semaine de déconnexion pour prendre un peu de recul. J'ai quand même piqué une crise d'angoisse au retour... J'avais l'impression d'avoir le blues du voyage... Je suis tellement une autre personne en voyage... J'ai l'impression d'avoir plus d'assurance étant donné que je me sens moins jugée. Je n'ai pas à penser au travail ou autres responsabilités. Mais bon faut quand même revenir à la réalité... Pleurer un bon coup ça fait du bien aussi ~

    Puis il y aura ce week-end de Noël où je vais hiberner chez mes parents. J'aurais juste besoin de leur apporter une série à voir et mon pyjama. 

     

    J'étais partie dans l'idée de vous faire une semaine de Noël comme ces deux dernières années mais les dates ne sont pas avec nous cette année,

    de ce fait vous aurez un week-end de 4 jours ! Pas d'articles en rab mais mes récap' lectures, visionnages et animes ! 

     

    Bonnes fêtes de fin d'année le monde !

     

    23/12/2023

    « Men's lifeBilan de mes lectures 2023 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :