• GE - Good Ending

    GE - Good Ending

    Auteur : Kei Sasuga

    Genre : Shonen, romance, tranche de vie, ecchi (pervers)

    Volumes : 16 (série terminée)

    Edition : Kana

    Année :2010

     

    Résumé

    Seiji Utsumi, lycéen réservé, se contentait d'observer de loin

    et d'aimer secrètement la belle Shô jusqu'au jour où Yuki

    Kurokawa, une camarade de classe de Seiji, décide de donner

    un coup de pouce au destin...

    "Ce manga est une vraie "bible" pour tous

    les garçons qui veulent comprendre le coeur des filles".

    [ça reste à voir :p]

     

    Mon avis,

    Je suis tombé sur ce manga par hasard en me promenant

    dans les rayonnages de ma médiathèque. En le feuilletant

    je pensais tomber sur une sorte de shojo pour ado...

    Je n'avais pas vu "pour public averti"... Si si je vous jure !

    Bon en même temps rien de vraiment choquant, c'est plus

    suggéré, au n'est pas dans les scènes de sexe de Nana~...

    Les pensées des personnages nous emènent à assister à des

    fantasmes, que je qualifierais de normal pour leur âge (mémé qui parle).

    Au niveau des persos on retrouve le timoré Seiji et la forte

    (?) Yuki. Ce duo est intéressant car on ne connait pas tout

    de suite les réelles motivations de Yuki. C'est vrai, pourquoi

    aide-t-elle Seiji ? Pour avoir denouveau goût à l'amour ?

    Quels secrets cache-t-elle ?

     

    « GenshikenVamos là ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :