• Fanaa

    Résultat de recherche d'images pour "fanaa"

    Réalisateur : Yash Raj

    Pays : Inde

    Genre : Bollywhood, romance, drame

    Durée : 2h48

    Année : 2006

     

    Acteurs

    Kajol

    Aamir Khan

     

    Synopsis

    Zooni est belle mais aveugle alors que Rehan est un indécrottable séducteur qui pourtant, se laissera capturer par la délicieuse ingénuité de la jeune femme pour laquelle il rompt avec tous ses vieux démons, sauf le pire d'entre eux... Une histoire haletante qui nous entraîne de Delhi aux monts enneigés du Cachemire pour vivre une poignante histoire d'amour et d'aventure.

     

    Mon avis,

    J'avais envie de regarder un film Bollywhoodien après avoir vu Coup de Foudre à Bollywhood.

    J'en avais entendu parler comme étant un classique du genre. Au début je le regardais sans vraiment

    le regarder puis je me suis prise au jeu et à la fin j'ai pleuré tellement j'étais prise dans l'histoire.

     

    « End of KpopFood Wars ! - L'étoile »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :