• Exploration of Human Body

    b68cdf10.jpg

    Exploration of Human Body

    (2007-2008)

     

    Episodes : 13

    Invités : DBSK dans les épisodes 9 et 10

    Team : Elfansub France

     

    Les garçons vont explorer le corps humain à travers diverses expériences.

    On y découvre des secrets pour se dépasser physiquement !

     

    Playlist sur dailymotion

    (vostfr, merci à elf-ansub)

     

        /!\ pour les petites âmes sensibles comme moi, prévoyez des mouchoirs pour l'ep 8

    Fan de Yaoi l'ep 12 est pour vous ;p !

     

    J'ai adoré cette émission, on y apprend des choses et en plus on a la chance

    de voir les SuJu au grand complet (à partir du 6). En effet il y avait encore

    Kibum et Hangeng... Heechul et Kangin n'étaient pas encore partis à l'armée.

    On peut y avoir leur complicité et leur goût pour les farces x). Dans l'ep 7, on a droit

    à une avalanche de "je te baisse ton short" x)

    Devant chaque épisodes j'étais hilare. J'ai beaucoup apprécié de voir Siwon

    rire de lui même et faire le fou avec les autres.

     

     

    siwon20.jpg

     

    « Tokyo Mew MewBeetlejuice »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :