• Encanto

    Encanto

    Genre : Disney

    Durée : 1h38

    Année : 2021

     

    Encanto

    Synopsis

    Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto. L’Encanto a doté chacun des enfants de la famille d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n’a reçu aucun don particulier. Mais lorsque la magie de l’Encanto se trouve menacée, la seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire va peut-être se révéler leur unique espoir…

     

     

    Mon avis,

    Un Disney que je voulais voir depuis un moment~ Je dois avouer que j'ai été un peu déçue...

    J'en attendais peut-être un peu trop... Alors certes c'est drôle et touchant mais sans plus...

    Le scénario n'est très recherché, il n'y a pas véritables actions, il y a plus un gros problème

    de communication... Les chansons à part "We don't talk about Bruno" et "Surface Pressure"

    je n'ai pas vraiment accroché... Alors que c'est un peu même l'essence même des Disney...

    Dommage... Et ce n'est pas parce que je suis adulte car j'adore toujours autant Raiponce et Vaiana~

    « DeadlockLes aînés T2 - Le Cycle Honni »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :