• Deadlock

    Deadlock

    Scénariste : Aida Saki

    Dessinateur : Takashina Yuh

    Genre : Yaoi, drame, action

    Tomes : 4 (série terminée)

    Edition : Taifu

    Année : 2011 - 2016

    Adaptation d'un light novel

     

    Résumé

    Yûto, un ancien agent de la brigade des stups (BS), affirme ne pas avoir tué son collègue

    et avoir été emprisonné à tort.

    Pour être libéré, il devra identifier un terroriste qui opère depuis la prison.

    Cependant Dick, son compagnon de cellule, lui déclare le jour de son arrivée dans la prison

    d'Etat de Schelger qu'il fait partie des cibles à abattre.

     

    Mon avis,

    Je suis tombée sur ce manga avec a promotion T1 acheté le second offert !

    Je n'ai pas hésité longtemps ** Déjà ça change des autres yaoi que je peux

    lire. L'histoire n'est pas centré sur la romance mais sur comment Yuto va

    s'en sortir et va-t-il retrouver l'homme qu'il recherche ? Cette prison est

    vraiment une mini ville avec ses différents clans et ses chefs.

    Je te tiens à préciser que c'est pour un public averti, il y a des scènes assez dures~

    Je suis un peu mitigée pour la fin~ en tout cas ça m'a donné envie de lire le light novel !

    « HématiteEncanto »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :