• Close to heaven

    Résultat de recherche d'images pour "close to heaven"

    Auteur : Rin Mikimoto

    Genre : Shojo, drame, romance, tranche-de-vie

    Tomes : 9 (série terminée)

    Edition : Pika

    Année : 2011

     

     

    Résumé

    Moi, c'est Ninon, je suis au lycée, en seconde.

    Avant, mon seul ami et confident était prof, ma perruche.

    Mais aujourd'hui, j'ai décidé de m'investire à fond pour

    mon voisin Kira, victime d'un cruel coup du sort.

    Pas question de le laisser sombrer ! Je veux tout faire

    pour partager avec lui des souvenirs inoubliables !

    Enfin, à condition qu'il me laisse entrer dans sa vie...

     

    Mon avis,

    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! J' avoue que le sujet m'a un effrayée car on sait que Kira

    va mourir (même si j' espère tout au fond de moi qu'un miracle va avoir lieu...). Mais le sujet est

    abordé dans un cadre shojo, avec une heroine mignonne, un oiseau qui parle et le gentil bad boy~

    J' ai vraiment envie de suivre ce trio très attachant !

    « Man in the WindowThe first love melt in ultramarine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :