• Chocotan

    Kozue Takeuchi - Chocotan Tome 1 : .

     

    Auteur : Kozue Takeuchi
    Genre : Shojo, comédie, fantastique, amour, école, animaux
    Tomes : 13/13 (série terminée)
    Edition : Nobi nobi
    Année : 2011

    Résumé

    Chocotan est un teckel nain qui s'entend à merveille avec sa maîtresse, la jeune et jolie Nao. La petite chienne adore être bien habillée, au plus grand bonheur de Nao, qui peut mettre à l'oeuvre ses talents de couturière ! Un jour, alors que Chocotan fait des bêtises comme à son habitude, elle dévore une étrange plante... Depuis, elle est capable de parler aux humains ! L'occasion pour elle d'avoir une relation encore plus fusionnelle avec sa maîtresse et de l'encourager à se rapprocher du beau Arima, le garçon dont elle est amoureuse...

    Mon avis,

    Un petit manga tout mignon, approuvé par mon amie qui adore les chiens xd

    Je l'ai préféré à Lusky mon ami pour la vie qui est un peu dans le même genre.

    Ici il y a une petite touche de fantastique, ça reste dans l'ensemble réaliste.

    Ca reste très léger mais c'est ce que j'aime aussi dans ce manga sans prise de

    tête. Puis Chocotan est trop mignonne comme sa maîtresse. J'apprécie

    tous les personnages surtout les chiens xd

     

    « Love Under ArrestL'Atelier de sorciers »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :