• Lusky, mon ami pour la vie

    Konomi Wagata - Lusky, mon ami pour la vie Tome 1 : .

    Auteur : Konomi Wagata

    Genre : Shojo, comédie, fantastique, romance

    Tomes : 5 (série terminée)

    Edition : Nobi nobi

    Année : 2012

     

    Résumé

    Tôka est une jeune collégienne, heureuse maîtresse d'un husky qu'elle a affectueusement nommé "Lusky". Véritable ami fidèle, Lusky l'aide à surmonter ses peines et partage avec elle de nombreux moments de joie. Mais tout bascule le jour où Tôka se retrouve enfermée seule chez elle dans sa salle de bain. Une voix se fait alors entendre et c'est un jeune homme qui ouvre la porte pour lui venir en aide. 
    La fillette découvre alors que son chien Lusky a la faculté de se transformer à volonté en être humain ! De nouvelles aventures commencent alors pour les deux complices, car la vie et les épreuves à surmonter se présentent maintenant sous un tout nouvel angle.

     

    Mon avis,

    C'est mignon tout plein ! J'étais tellement pressée de le lire !

    Je n'ai pas été déçue :) C'est enfantin mais il remplit bien son

    rôle, il est drôle mignon et les personnages sont attachants ^^

    « DancersLa valeur de ma vie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :