• Love Under Arrest

    Maki Miyoshi - Love under Arrest T01.

     

    Auteur : Maki Miyoshi
    Genre : Shojo, romance, comédie, tranche-de-vie
    Tomes : 2/11 (série en cours)
    Edition : Delcourt/Tonkam
    Année : 2012

    Résumé

    Kako, lycéenne de 16 ans, décide d'aller à une rencontre organisée où

    les participants ne sont que des adultes ! (faisant croire qu'elle a 22 ans,

    un visage poupon et qu'elle est étudiante). Elle va y rencontrer Kôta, 

    23 ans, avec qui une histoire d'amour débute... ou pas :

     

    Mon avis,

    j'ai beaucoup aimé le premier tome, je trouvais ça très mignon.

    Par la suite ça l'est toujours mais je suis un peu lassée...

    C'est dommage :/ Je ne vois pas trop l'intérêt de prolonger

    l'histoire si c'est pour montrer juste des clichés... Mais bon...

    J'ai quand même envie de continuer à suivre ce petit couple...

    Je suis faible x')

    Ah et dernier petit point négatif ça me fait prendre un coup de vieux

    car je suis plus vieille que Kôta T^T

    « Prince CaptifChocotan »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :