• Ça peut pas rater

    Ça peut pas rater

     

    Auteur : Gilles Legardinier

    Nationalité : français

    Genre : Romance, humour

    Edition : Fleuve

    Année : 2014

     

    Résumé

    Après s'être fait lamentablement larguée par son petit-ami de longue date,

    être tombée dans la Seine et après qu'un clochard ait tenté de voler son sac,

    Marie ne pense plus qu'à se venger. C'est décidé la gentille Marie n'existe plus,

    que les hommes se mettent à l'abris, elle n'est plus qu'une vengeance. 

    Ce n'est sans compter ses nouvelles connaissances de boulot et des mystérieuses

    lettres anonymes...

     

    Mon avis,

    C'est le 4e livre que j'ai lu de cet auteur,

    j'adore sa manière d'écrire et ses délires !

    Dans ce roman ça ne manque pas ! J'avais

    l'impression de retrouver les délires que j'ai

    avec mes amies ! En lisant ce livre préparez 

    vous à avoir des fou rire, à détester Hugues

    et à vous attendrir ! C'est le genre de livre

    qu'on lit sans prise de tête pour passer un

    très bon moment !

     

    « Princess Jellyfish17/02/2015 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :