• 17/02/2015

    Salut le monde !!

     

    Vous avez passé une bonne Saint Valentin ? Comme je devais travailler toute la journée je m'étais dit que ça passerait vite. Hélas ça ne se passa pas comme je le voulais. Premièrement j'ai commencé à me faire des idées sur un collègue de travail avant de me rappeler qu'il avait déjà une copine. Puis mon amie me rappela quel jour on était en allant embêter son copain qui l'attendait pour aller au restaurant... Ma première heure de travail n'était pas encore passé quand j'appris qu'un homme avait essayé de s'immoler devant une école en face de mon lieu de travail. Il doit encore être à l’hôpital...  (DNA). On ne connait pas ses raisons. Des filles du rdc disaient avoir vu un homme en slip et un vélo dans l'eau... Deux de mes collègues avaient vu la scène en entier. Je ne sais pas pourquoi mais il y avait des enfants (on était un samedi). Les professeurs fermèrent les volets et emmenèrent les enfants au dernier étage. Ces derniers n'avaient pas l'air trop traumatisés. En même temps la première chose qu'on voit dans ce genre de moment : les pompiers.

    Ma pause déjeuner n'eut lieu qu'à 14h, j'avais la dalle pour ainsi dire... Je pris un croc-waf et une gaufre de liège. Oui je sais que ça contient beaucoup de calories, mais tu ne tiens pas en secteur jeunesse sinon ! Et là le drame, mon manteau fut taché par du fromage. Heureusement ça ne sentait pas trop, j'essaya de rattraper comme je pouvais au toilette. Je retourna au travail blasée... Le matin ma carte était bloquée je ne pouvais ni emprunter ni rendre mes livres. J'avais laissé mes documents pour que quelqu'un puisse les mettre en retour. Je ne sais pas pourquoi ce fut ma boss qui le fit. Elle me dit "ah j'ai fait tes retours..." sous-entendu "pourquoi tu peux pas les faire toi-même ?". Le pire c'est que je n'ai toujours pas retrouvé un document que je devais rendre. Petite explication technique. Je pensais avoir mis en retour des livres mais ce n'était pas le cas, le problème c'est que je les ai rangé alors qu'ils sont toujours sur ma carte... Bien sûr ce sont que des mangas, mais bon je suis déjà connue pour en lire beaucoup... Enfin bref, il me manque un manga qui n'est pas chez moi ni en rayon... J'ai déjà perdu un livre de la médiathèque (Pink Diary, vol 1 de Jenny) j'aimerais bien ne pas réitérer la honte que j'ai eu en le disant à mes collègues...

    Plus tard dans l'après-midi une femme changea sa fille... Mauvaise odeur bonjour ! 

    Dans le tram pour rentrer chez moi un racaille se prit le bec avec une fonctionnaire. Je voulais tranquillement lire Lovely So Life mais avec ce genre d'ambiance j'étais plus sur mes gardes. Heureusement que d'autres garçons l'ont retenu...

    En plus de tout ça, je ne pouvais pas savoir si j'avais eu mon semestre ou non. Vous connaissez ce stresse ? T'essaies de te rassurer, puis d'être réaliste ou même à te préparer au pire... 

     

    Bon finalement j'ai eu mon semestre !!! *danse de la joie de la mort qui tue*

    Je n'ai pas brillé, j'ai toujours qu'entre 10 et 12~... ^^' Mais bon le principal c'est de ne pas avoir de rattrapage !

     

    Sinon j'ai commencé un yaoi, Love Stage !! J'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant j'accroche bien ^^. Je tiens à dire que je suis censée rédiger mon exposé... J'en suis même venue à "stalker" mon ancien amoureux de collège/lycée sur facebook... Si au moins il avait un compte ça serait plus facile ! Mais là je suis obligée de ruser surtout que je ne suis "ami" avec personne de son entourage... Bref je sais pas pourquoi je pense encore à lui. C'est devenu rare, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il reste mon "homme idéal". J'ai dû enjoliver son image depuis le temps... Mais bon il est réel lui et il est à portée en quelque sorte.... Il n'empêche un petit tour sur twitter, m'a fait oublié son existence grâce à ces photos :

    17/02/2015 17/02/2015

    17/02/2015     17/02/2015

    Je viens juste de remarquer que la vidéo a été ajoutée le jour de mon anniversaire. You're my destiny ♪. Bref, Jay Park je t'aime <3 En plus t'as un lion sur ta main et je suis petite on est fait pour être ensemble !

    *en train de péter son câble à 23h passé...*

     

    Bonne nuit le monde ! Zzz

     

    « Ça peut pas raterLe gourmet solitaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :