• Princess Jellyfish

    Princess Jellyfish

    Auteur : Akiko Higashimura

    Genre : Shojo, comédie, tranche-de-vie

    Volumes : 17 (série terminée)

    Edition : Delcourt

    Année : 2009 - 2017

    Adaptation : anime, drama et film

     

    Résumé

    Tsukimi, venue à Tokyo pour devenir illustratrice, est une fan

    hardcore de méduses. Elle accède alors au privilège d'intégrer

    la très select résidence Amamizu, une antre interdite aux hommes

    et peuplée de jeunes femmes otaku aux passions aussi diverses

    qu'encombrantes ! Mais alors qu'un soir, Tsukimi rend visite à

    une adorable méduse enfermée dans un minuscule aquarium,

    son destin va être bouleversé par une jeune fille bien trop fashion

    pour être vraie...

     Mon avis,

    au départ je pensais que j'allais avoir à faire avec un shojo plutôt basique.

    Finalement je me suis retrouvée avec des personnages complètement déjantée !

    C'est vraiment drôle et en même touchant. Je vous recommande chaudement cette série.

    J'ai vu le film mais j'étais pas vraiment emballée... à voir pour l'anime et le drama...

     

    « 17/01/2015Ça peut pas rater »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :