• Analog Drop

    Analog Drop

    Auteur : Natsumi Aida

    Genre : Shojo, romance,, humour, voyage dans le temps

    Tomes : 2 (série terminée)

    Edition : Akata

    Année : 2017 - 2021

     

    Résumé

    Aku n'est pas une fille bien : très populaire sur Instagram, elle ment comme elle respire. Profitant de son succès, hypocrite, elle sort simultanément avec trois hommes différents pour profiter de chacun d'eux... sans jamais leur donner ce qu'ils espèrent en retour. Mais un jour, sa vie va basculer : après avoir été poignardée dans une rue, elle tombe, inconsciente... et se réveille dans les années 80 ! Son smartphone reste son seul lien avec le monde d'aujourd'hui. Désormais investie d'une mission étrange qu'elle doit accomplir avant que la batterie de son portable ne se vide, elle va devoir (de gré ou de force) apprendre ce qu'est l'altruisme !

     

    Mon avis,

     En lisant un commentaire sur nautiljon je me suis dit qu'il fallait que je lise

    ce manga avant de le mettre à disposition du public. La personne évoquait 

    qu'Aku devient amie avec trois mecs qui ont essayé de la violer... Même si rendre

    cette scène comique est vraiment quelque chose que je ne cautionne pas, ici c'est

    pas que ça passe mais ça aurait pu être pire... Dès le départ on sait que ça va

    jouer avec les limites de la "bonne conduite". On est loin du shojo habituel

    avec la fille innocente, j'aurais aimé dire que ça fait du bien mais ça ne prend

    pas... Les dessins sont plus là pour accentuer le côté comique. De la mangaka

    Switch Girl et Ugly Princess sont meilleurs...

    Pour résumé j'ai envie de dire que j'ai eu la chaire de poule tellement j'ai trouvé ce manga con.... 

    « Les aînés, T1- Les cycles corrompus La fille dans l'écran »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :