• 19/11/2016

    Finalement cette fois-ci je n'ai pas fait de cauchemar... Mais j'ai l'impression que ma tête a dit stop "arrête de dormir il faut que tu sois consciente pour tout ressasser !". En ce moment je stresse comme pas possible au travail. Mon niveau de stress joue au yoyo ce qui est fatigant... J'aime quand les choses sont claires, savoir où j'en suis. Mon contrat se termine en décembre mais celle que je remplace n'a toujours pas pris de décision sur son retour. 

    Je suis du genre à me mettre facilement la pression et ces derniers jours encore plus... Pendant ce CDD j'aurais vécu le départ de 3 collègues, le fait de devoir travailler sans chef, l'arrivée de deux nouveaux, la gestion de deux personnes et l'arrivée d'une nouvelle directrice.  Bref je pense qu'en terme d'adaptation j'ai fait mes preuves ! A chaque fois je me suis laissée parachuter avec juste la base. Au moins je me suis découverte une qualité je sais prendre des décisions en limitant les casses *touche du bois*. Je réfléchis trop pour un C et j'anticipe pas assez pour un cadre B... 

    Hier matin j'ai commencé la journée dans le bureau du DRH qui m'a encore gardée pendant 10min pour finalement ne rien m'apprendre. La première fois pour me dire qu'il n'avait pas de nouvelles Myriam et l'autre pour me dresser un portrait très sombre de la recherche d'emploi dans ce secteur... C'est vrai que ce n'est pas une chose que j'avais remarqué toute seule haha. Quand tu vois qu'il ne suffit pas d'avoir les études et un diplôme pour avoir un poste... Tu te dis que t'aurais voulu naître dans une meilleure époque... 

    Ce n'est pas les résultats des élections américaines qui va te faire changer d'avis. Mais où est ce qu'on va ? On va régresser , revenir au temps où tout le monde se tapait dessus parce qu'on ne savait pas faire autre chose ? La tolérance va devenir un mot désuet... Va t on finir par vivre sous une dictature appelée "démocratie" ? J'espère que les français vont faire le choix le moins pire , car de toute façon il n'y a pas de véritable solution. On peut juste limiter la casse... J'aimerais juste un président qui nous fasse moins honte... Bon en même temps avec l'arrivée de l'autre orange on ne peut pas faire pire non ? 

     

    En ce moment j'ai juste envie de rester chez moi à regarder des séries et ne penser à rien de sérieux~

    Le seul point positif est la naissance d'Iris, 3.960kg, le 11 novembre. Je ne sais pas dans quelle genre de société tu vas vivre mais je souhaite de tout mon coeur que tu sois heureuse.

    « Prunus GirlZombie Cherry »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :