• 12/08/2022

    Cela fait plus d'un mois que je n'étais plus revenue ici... Le bon côté de pouvoir prévoir des articles en avance haha

     

    Hier soir j'ai fait une crise de panique... Trop de choses futiles dans ma tête m'ont fait exploser. 

    Voir des photos de mon amie qui vit sa meilleure vie à l'étranger m'a fait me demander "mais qu'est-ce que je fous de ma vie ?"

    Les voyages c'est presque vitale pour moi, mais mon copain est très casanier. J'avais mis de côté mon envie de partir seule en voyage, depuis le temps...

    Mais l'envie m'est revenue. Je pense que ça m'aiderait à avoir confiance en moi et à moins perdre pied.

    Eviter de paniquer dès qu'il évoque son ex. Je ne veux rien savoir d'elle, et il prononce pas son prénom mais je sais que quand il parle de chose qu'il a faite c'était avec elle.

    Que quand il évoque "une personne dont il était proche", ça me rappelle qu'il sort d'une relation de 6 ans, et je perds rapidement mes moyens. 

    Alors que j'ai bien conscience qu'il m'aime. Il est plein de bonne attentions, il sort et arrive même à s'amuser. Je me fais traiter comme une reine par quelqu'un

    qui me comprend. Mais je n'arrive à m'empêcher de douter, de moi, de lui, de nous.

    Est-ce que je suis bien avec lui ? Tellement ! Est-ce que je pense souvent à lui ? Beaucoup.

    Est-ce que je me vois avec lui plus tard ? Un peu, mais j'ai jamais été trop avenir. 

    Il a rencontré ma meilleure amie et ça s'est bien passé. Elle lui a même dit qu'elle ne m'avait jamais vu aussi heureuse.

     

    En attendant de pouvoir repartir je vis des aventures avec One Piece. C'était vraiment une bonne idée de s'y remettre ! Hâte de voir le film !

     

    12/08/2022

     

    Tchuss le monde !

    « Les aînés T2 - Le Cycle HonniLes aînés, T1- Les cycles corrompus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :