• The Wize Wize Beasts of the wizarding wizdoms

    The Wize Wize Beasts of the wizarding wizdoms

    Auteur : Nagabe

    Genre : Yaoi, fantastique, romance, shonen-aï, école, tranche-de-vie

    Tome : One-shot

    Edition : Komikku

    Année : 2015 - 2020

     

    Résumé

    Cachée au milieu de la forêt, la prestigieuse école de magie "Wttzdoms"

    accueille les animaux de toutes races, dotés d'intelligence.

    En son sein, ils étudient, vivent et découvrent même l'amour sous toutes ses formes !

     

    Mon avis,

     La couverture m'avait tout de suite attirée, puis j'ai reconnu le

    trait du mangaka qui a également fait L'enfant et le Maudit.

    Ici nous avons un recueil de petites histoires mignonnes, j'ai une

    petite préférence pour la première. J'ai trouvé certaines assez

    troublantes, après c'est toujours assez spécial avec des animaux

    humanisés, comme dans "Le patron est une copine" , un autre

    manga du même auteur et tout étrange. Un mangaka qui un

    univers bien à lui !

    « Buddy DaddiesMakanai : dans la cuisine des maiko »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :